20210525-154049.jpeg.webp

RADIOFRÉQUENCE
CAVITATION

Traitement du relâchement cutané, de la cellulite et des volumes graisseux

Deux technologies pour la silhouette et le visage

qui permet de traiter le relâchement cutané, la cellulite et les volumes graisseux, avec des effets visibles dès la première séance

Les ondes électromagnétiques de la radiofréquence stimulent la production d’élastine et de collagène. L'effet tenseur est immédiat.

 

Les ultrasons de cavitation génèrent une compression des adipocytes, ce qui déclenche la lipolyse et donc la diminution des volumes graisseux.

 

Les deux techniques combinées optimisent les résultats sur la silhouette et agissent sur l'aspect peau d’orange.

 

Utilisé sur le visage, la technologie permet d’en redessiner les contours, d’améliorer la texture de la peau et d’agir sur les rides profondes. L'effet tenseur est instantané et durable, redonnant à la peau un aspect visiblement plus jeune.

 

Utilisé sur le corps, elle permet d’éliminer les surcharges graisseuses localisées en réduisant le volume des adipocytes, mais également d’agir sur le relâchement cutané et la cellulite (superficielle et profonde).

10990199.jpg

POLYVALENCE MAXIMALE

Cet appareil polyvalent combine 2 technologies pour l'amincissement. Il s'intègre parfaitement dans une cure d'amincissement plus globale, car il peut être utilisé en complément de la cryolipolyse. 
Vous pourrez traiter jusqu'à 6 zones (bras, ventre, poignées d'amour, intérieur et extérieur des cuisses, mollets et genoux). 
Vous verrez une amélioration à la fois sur la texture de la peau (cellulite, peau d'orange, relâchement cutané), sur le volume (graisse abdominale, poignées d'amour, culotte de cheval), et sur le phénomène de jambes lourdes et de rétention d'eau. 

Pas de miracles, juste de la science

Pour être convaincu(e) de l’efficacité d’une technique esthétique, il est important de d’abord comprendre son fonctionnement. Si nos appareils permettent de si bons résultats, c’est parce qu’ils ont un réel effet sur la peau et ses cellules. 

Radiofréquence rotative et multipolaire

La radiofréquence consiste à émettre des ondes à très haute fréquence qui produisent de la chaleur. Cette chaleur aura 2 actions principales : la destruction des cellules graisseuses pour l’élimination de la cellulite, et la retension des tissus par la production naturelle de collagène, ce qui retend la peau et restaure sa densité et sa fermeté.

Cavitation

Il s’agit d’une technique d’amincissement basée sur l’action des ultrasons sur les cellules graisseuses. Les ultrasons les font vibrer jusqu’à leur implosion. Elles seront ensuite éliminées naturellement par le système lymphatique, quelques semaines après le traitement.

Drainage lymphatique

Enfin, grâce à un double mouvement vers le haut et de rotation, cette partie du traitement améliore la capacité des vaisseaux lymphatiques à faire remonter la lymphe vers les veines.