MAQUILLAGE PERMANENT

MICROBLADING 

Pour des sourcils parfaits et une beauté durable

Le maquillage permanent ou semi-permanent est une technique de micropigmentation, qui consiste à implanter en douceur un pigment naturel dans la couche superficielle de l'épiderme. Cette prestation d'embellissement donne une coloration naturelle vue par transparence pendant plus d'un an. Cette technique extrêmement rigoureuse permet de combler les trous, remplir les zones clairsemées et même recréer un sourcil entier, pour les personnes atteintes d'alopécie.

Suzanna est certifiée PhiBrows Artist,la plus prestigieuse académie de Microblading au monde. La qualité du microblading est aussi liée à ses pigments, c'est pourquoi elle a sélectionné ceux de la marque Biotek, laboratoire qui a révolutionné le secteur des couleurs en dermopigmentation. Anticipant l’avenir et produisant une gamme de couleurs, considérée comme impossible à réaliser jusqu'à aujourd'hui, les « BROWS INTENSE » vous garantissent un résultat parfait tout au long de la vie de vos nouveaux sourcils.

Pour réaliser ces pigments de nouvelles technologies  30 étapes différentes de traitement sont nécessaires. Les matières premières hautement sélectionnées et de haute qualité suivent les normes européennes les plus strictes.

 

Cette technique de pointe est réalisée dans une hygiène parfaite et garantie un résultat esthétique optimal et stable dans le temps.

MON RENDEZ-VOUS

Lors de votre rendez-vous, Suzanna sera à l'écoute de votre projet et vous donnera les meilleurs conseils pour réaliser la création de sourcils qui vous correspond le mieux. Une simulation vous permettra de mieux vous projeter et prendre votre décision. Enfin elle choisira la couleur idéale pour un résultat harmonieux.

De ses mains expertes et expérimentées, Suzanna réalisera de très fines incisions à l'aide de nanos aiguilles. Puis elle appliquera les pigments naturels et vous prodiguera tous les conseils pour une bonne cicatrisation. Une retouche gratuite sera prévue après  5 semaines.

Selon votre hygiène de vie et votre type de peau, vos sourcils seront impeccables  durant 1 an. Après cette durée variable, il faudra envisager une retouche chaque année. Contrairement au tatouage, le microblading n'est pas définitif et s'estompe avec le temps pour mieux répondre à vos envies.

3 techniques pour un résultat selon vos souhaits

Microblading - poil à poil - AVANT
Microblading - poil à poil - APRÈS
Mixte - AVANT
Mixte - AVANT
Microshading - AVANT
Microshading - APRÈS
Show More

Traitement de l'élimination des tatouages

PhiRemoval est la meilleure méthode pour éliminer les tatouages de mauvaise qualité. Cette technique est indolore et ne laisse pas de cicatrice. Elle est recommandée dans les cas suivant : tatouage à l'ancienne ou de mauvaise qualité, migration des pigments, vous n'êtes pas satisfait de la forme, évolution des pigments indésirables...

Suzanna utilisera le même équipement que pour la micropigmentation. C'est la cicatrisation contenant de l'encre de tatouage qui permettra de l'extraire. Plus la peau cicatrise, plus l'encre de tatouage indésirable est attirée.

Plusieurs procédure seront nécessaire à l'élimination de toute l'encre du tatouage mais les premiers résultats sont immédiatement visibles. 

Institut de beauté
Chez Suzanna

Réserver directement votre rendez-vous en ligne

Info

97 rue du Sergent Blandan

54000 Nancy

0954755871

  • Facebook
  • Instagram
Contact

© 2020 Chez Suzanna - Mentions légales

Microblading - poil à poil - APRÈS